VOTE | 148 fans |

Episode 502 - Femme, mère et médecin

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

502 - Epouse, mère et médecin.

 

En ville.

 

         Becky et Colleen se promènent en ville. Cette dernière tient entre ses mains une lettre qu’elle n’ose pas ouvrir. Ecoutant enfin son amie, elle l’ouvre, la lit puis sourit en lui sautant au cou.

 

Chez les Sully.

 

         Colleen arrive à la maison pour annoncer à Brian, Sully et Michaëla qu’elle est acceptée à l’école de médecine mais en voyant qu’elle doit être à Denver la semaine d’après, la jeune femme panique pensant ne jamais être prête pour le départ. Michaëla la rassure en lui disant qu’elle l’aidera.

         En soirée, le couple est dans sa chambre à coucher. Sully embrasse amoureusement Michaëla qui reste songeuse et angoissée à l’idée que voir Colleen quitter la maison. Lorsqu’elle se laisse enfin faire avec Sully, Katie pleure. Michaëla se lève alors pour lui donner la tétée alors que son mari est déçu.

 

Générique de début.

 

En ville.

 

         Dans l’épicerie, Colleen commande un manteau et deux robes à Emma pour son départ. Loren lui a trouvé des bottines. Michaëla lui conseille de ne pas rester le nez dans les bouquins et de sortir. Colleen se sent coupable de laisser sa mère mais cette dernière lui dit de chasser cette pensée de sa tête.

         A la clinique, Andrew a le nez dans un livre de médecine lorsque Michaëla entre. Elle demande au jeune médecin de le remplacer dans l’après-midi. Le jeune homme accepte et lui propose son aide en matinée. Une mère entre dans la clinique avec sa fille qui présente la varicelle. Inquiète, Michaëla quitte la clinique avec Katie.

 

Chez les Sully.

 

         Michaëla est très inquiète pour sa fille. Elle ne sait pas comment faire pour la garder auprès d’elle car elle a peur que la petite tombe malade au contact de ses patients. Sully lui propose des solutions qui visiblement, ne conviennent toujours pas à se femme. Celle-ci met la petite fille au lit.

 

En ville.

 

         A la clinique, Andrew prend des nouvelles de Katie. Elle lui annonce qu’elle va bien et que Colleen la garde à la maison. Andrew lui propose alors d’utiliser la nourriture préfabriqué pour les nourrissons (biberons) mais la jeune femme refuse car son père lui avait dit que l’allaitement maternel était ce qu’il y a de meilleur pour un bébé. Loren entre et Michaëla va l’ausculter.

 

Chez les Sully.

 

         Dorothy arrive alors que Sully répare une clôture. Elle lui apporte du ragout et en profite pour lui parler. Elle sait qu’il se sent délaissé par sa femme et qu’il est jaloux du bébé qui prend toute l’attention. La journaliste lui conseille alors de refaire la cour à Michaëla comme au premier jour.

 

En ville.

 

         Colleen et Becky apprennent à Andrew comment monter à cheval. Celui-ci fait plusieurs chutes sous les regards amusées des jeunes femmes mais elles continuent de l’encourager. Alors qu’il propose à Colleen de retourner à la clinique, elle lui confie qu’elle a peur de quitter sa famille, ses amis, et lui. Il redescend de cheval et lui propose de rentrer mais elle refuse et le refait monter. Il lui propose de monter avec lui mais elle refuse. Becky s’empresse de monter derrière Andrew sous les rires de Colleen.

 

Chez les Sully.

 

         Au moment de passer à table, Colleen annonce qu’elle a un peu mal à l’estomac et préfère monter se coucher sans manger. Sully offre à Michaëla un moyen Cheyenne de porter Katie. Mais on frappe à la porte. Un homme annonce à Michaëla que son fils est tombé du toit. Sully est déçu.

         Pendant que Michaëla exerce plusieurs points de sutures sur le petit garçon, Brian joue de la musique pour Katie alors qu’elle est dans les bras de son père mais Katie s’impatiente. Sully ne sait plus quoi faire. Michaëla rentre à plus de minuit en s’excusant mais son mari n’est pas ravi du tout.

 

En ville.

 

         A la clinique, Michaëla prépare l’une des chambres comme nursery pour Katie avec l’aide de Matthew et de Sully. Le couple reste ensuite seul avec le bébé. Sully lui confie qu’il va rester avec Katie et qu’il doit trouver du travail. Le couple se confie un peu l’un à l’autre.

         Au rez-de-chaussée, Andrew ausculte Hank qui est bien malade lorsque Michaëla entre dans la pièce. Andrew lui prescrit un traitement et le laisse partir alors qu’il donne ensuite une documentation à Michaëla sur l’alimentation artificielle. Elle commence par refuser puis accepte pour la science de le lire.

         Plus tard, Colleen, Becky et Andrew sont de nouveaux sur les chevaux en promenade. Andrew fait des progrès selon Colleen. Ils en profitent pour discuter mais lorsque la jeune femme apprend qu’Andrew n’est pas contre le fait de rentrer chez lui et de retrouver sa femme et ses enfants autour d’une table, elle est jalouse et craint de ne pouvoir avoir une relation avec le jeune homme qui lui plait.

         Michaëla discute avec une femme sans prendre le temps de bien lui expliquer quoi faire pour soigner son enfant malade. Avec son nouveau rôle de mère, elle délaisse également ses patients.

 

Chez les Sully.

 

         Michaëla donne des photos de famille à Colleen qui prépare peu à peu ses affaires pour partir à Denver. Colleen expose ses craintes à sa mère alors qu’elle tente de la rassurer en employant les mots les plus forts pour sa fille. Colleen pourra être une femme médecin, une bonne épouse et une merveilleuse mère. Elles finissent par s’enlacer.

         Sully a mit des roses dans la chambre et offre un cadeau à Michaëla après qu’elle ait mit Katie dans son lit. Il s’agit de parfum. Michaëla s’effondre dans les bras de son époux, désolée. Elle fait un bon baby blues.

 

En ville.

 

         Lorsque Michaëla arrive en ville, elle découvre Alice en pleurs. La pustule s’est transformée en furoncle. Andrew est déjà entrain d’opérer quand la jeune femme entre dans la clinique. Elle s’en veut de n’avoir rien vu. Alors qu’ils sont terminés, ils vont prévenir Alice et Colleen. Andrew rentre dans la clinique avec Alice alors que Colleen tente de rassurer Michaëla. Becky arrive devant la clinique et demande à s’occuper de Katie mais Colleen lui dit qu’elle y arrive très bien. Michaëla ordonne alors à Colleen d’aller essayer ses robes pendant que Becky garde Katie.

 

Chez les Sully.

 

         Sully rejoint Michaëla au salon qui étudie les différents livres parlant de l’alimentation pour nourrisson. Elle réfléchit à la meilleure solution pour Katie sachant qu’en ce moment, avec la fatigue qu’elle accumule, son lait n’est pas de meilleure qualité. Sully trouve la solution en lui conseillant de continuer de l’allaiter en lui donnant de temps en temps un biberon.

 

En ville.

 

         Colleen essaie ses tenues en présence d’Emma et de Becky. Colleen est ravie des nouvelles tenues. Les deux amies quittent ensuite la boutique et discute. Becky avoue que Colleen a de la chance d’aller faire des études. Colleen lui conseille de la rejoindre à la prochaine session mais son amie refuse. Elles se promettent d’être toujours les meilleures amies et s’enlacent.

 

Chez les Sully.

 

         Michaëla est toute retournée car elle a tenté de donner des aliments à Katie et que la petite fille a tout recracher. Celui-ci n’est pas plus perturbé que ça et tente de la rassurer. Michaëla réfléchit quant au fait d’abandonner son métier pour s’occuper de son bébé.

 

En ville.

 

         Michaëla demande à Andrew s’il peut être là plus souvent avec qu’elle puisse s’absenter pour s’occuper de Katie lorsque Hank entre gonflé de partout et une bonne crève. Michaëla lui propose alors de diluer des orties à de l’eau et d’en faire une potion.

 

Chez les Sully.

 

         Alors que Michaëla se promène et joue avec Katie devant sa maison, Hank arrive sur son cheval. Il le remercie et lui avoue qu’elle est un très bon médecin. Il lui dit qu’il a apprit qu’elle allait travailler moins et il lui propose que ses filles gardent Katie lorsqu’elles n’ont pas beaucoup de clients. Michaëla sourit touchée par son attention et le remercie alors qu’il repart.

         Plus tard, Colleen et Michaëla font la valise de la jeune femme. Cette dernière a peur de ne plus pouvoir revenir auprès des siens ensuite. Elle ne veut pas quitter ceux qu’elle aime et pourtant veut aller faire ses études. Michaëla brosse les cheveux de Colleen alors qu’elle lui confie ses problèmes. Colleen éclate en sanglot dans les bras de sa mère car elle se souvient de la première fois qu’elles ont fait ça et lui dit qu’elle l’aime.

         En soirée, Michaëla a fait un gâteau à la meringue. Elle leur confie qu’elle a fait son choix et qu’elle va partager son temps entre la médecine et Katie mais qu’elle aura besoin de la famille. Sully lui dit qu’elle pourra compter sur eux. Ils partent dans un éclat de rire lorsqu’ils découvrent que le gâteau est très dur.

 

En ville.

 

         Le train s’apprête à partir. Matthew est très inquiet et fait promettre à sa sœur de le prévenir au moindre problème. Colleen dit ensuite au revoir à Becky, puis Andrew quant vint le tour de Brian qui sert sa sœur dans ses bras s’empêchant de pleurer. Vint le tour de Sully puis Michaëla qui offre son porte-plume à l’adolescente. La jeune femme monte ensuite les larmes aux yeux dans le train et prend place. Le train démarre et toute la ville lui dit au revoir en lui souhaitant bon courage. La séparation est difficile pour tous, surtout Michaëla.

 

Chez les Sully.

 

          Michaëla est entreprenante avec son époux qui lorsque Katie se met à pleurer se redresse immédiatement. Michaëla lui avoue avoir eu une conversation avec le bébé en lui disant que ses parents avaient besoin de repos. Ils reprennent alors leurs embrassades en remontant le drap sur eux.

 

Message de Michaëla :

En 1852, pour la première fois, huit femmes sortaient diplômées de la faculté féminine de médecine de Pennsylvanie, seul établissement médical des Etats-Unis à les accepter.

Aujourd’hui, il y a plus de 100 000 femmes médecins qui exercent dans ce pays.

 

Générique de fin

Ecrit par Angelgym34 
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Gagne un DVD de la série Teen Wolf saison 1
Gagne un DVD ou Blu-Ray de Au Bout du Tunnel
Activité récente
Actualités
Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017

Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Dr Quinn sera rediffusée dès le lundi 6 février 2017, sur la...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel changement chez Michaëla vous appréciez le plus. Vous avez...

Sondage

Sondage
Le dernier sondage de Carameason nous posait la question suivante : c'est la rentrée des classes, de...

Recrutement

Recrutement
Suite au départ de carameason, quatre postes sont à pourvoir sur notre quartier : administrateur...

Queen Sugar

Queen Sugar
Henry G. Sanders rejoint le casting de 'Queen Sugar', une nouvelle série originale développée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (14:58)

(Bon, ce n'est peut-être pas qu'une impression)

Sonmi451 (15:01)

le truc c'est pourquoi ta deuxième personnalité est Randall? ^^

CastleBeck (15:02)

Non, mais ce n'est pas toujours la même, ça varie... Kate, Randall, Jack, Rebecca, Kevin....

Sonmi451 (15:08)

au purée tu en es bcp

Sonmi451 (15:08)

c'est très inquiétant en fait toi tu as plusieurs vies en même temps, pire que nous! lol

CastleBeck (15:09)

Oui, mais c'est compartimenté... elles ressortent uniquement sur le quartier TIU... quand vient le temps de faire des nouvelles, surtout...

CastleBeck (15:09)

ou des sondages

Sonmi451 (15:10)

pour le moment c'est compartimenté nuance

CastleBeck (15:11)

Je suis un peu inquiète à savoir laquelle pourrait prendre le dessus....

CastleBeck (15:12)

C'est compliqué de noter des sondages... surtout quand je ne les aime pas...

Sonmi451 (15:16)

Ben tu peux saquer les miens, je t'en voudrais pas

CastleBeck (15:17)

Dans ce cas, zéro partout!

serieserie (15:17)

c'est "long" comme passage éclair toi

CastleBeck (15:19)

J'allais justement dire : Zut, je dois y aller, suis en retard sur mon horaire... "

CastleBeck (15:19)

Mais, en fait, me suis mis à regarder ma série et passer tout droit...

serieserie (15:20)

^^

CastleBeck (15:20)

Trop bon épisode il faut croire

CastleBeck (15:21)

Allez, maintenant, je file, Miss2 n'attend que ça

CastleBeck (15:21)

Bonne aprem les filles

serieserie (15:21)

mdrr non je fais autre chose x)

Sonmi451 (15:24)

oh mince je l'ai loupé

serieserie (15:26)

oui

Sonmi451 (15:27)

c'est à cause de la diffusion pourrie de scrubs x)

serieserie (15:28)

^^

serieserie (15:28)

moi je me réveille pas et ce soir je vais pas réussir a dormir

Sonmi451 (15:39)

Ha oui tu vas être décallée à fond

Sonmi451 (15:39)

bouge tes fesses, mec! ^^

Sonmi451 (15:39)

sur ce moi je bouge les miennes ^^

serieserie (15:40)

ah!

serieserie (15:40)

ouais je bougerai... plus tard x)

Merlinelo (16:32)

Hé, ceux qui sont passé à l'airways sur le quartier Orphan Black, vous savez qu'on vous a répondu il y a longtemps? ^^

Seriesmdr1 (19:16)

Bonjour à tous ! Thème en vote dans vos préférences pour le quartier Orange is the new black! N'hésitez pas à faire un petit tour ! Un nouveau sondage et un débat sont en cours ! Merci ! Bonne soirée !

serieserie (09:31)

Joyeuses Pâques!
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour chercher les œufs cachés sur la citadelle!

Phoebus (05:57)

Bonjour, Joyeuses Pâques! Bonne chance pour ceux cherchant encore les œufs. J'en profite aussi pour faire un peu de pub et rappeler qu'ils vous reste plus que quelques jours pour voter pour la meilleur photo de la seconde partie de saison 8 de The Vampire Diaries sur le quartier de la série. Bonne journée.

SeySey (08:50)

Bonjour! Fan de "Outlander"? Sachez que le trailer officiel de la saison 3 vient d'être révélé!!! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis

ObikeFixx (10:25)

Bonjour. Vous pouvez toujours venir sur le Nathan James et découvrir le calendrier et le sondage du mois sur le quartier The Last Ship. Bonne journée

emeline53 (17:40)

Joyeuses Pâques à tous ! Pour fêter ça, venez élire votre personnage préféré chez The Fosters !

alExiaN (20:03)

ce soir c'est papotage et jeux pour les 12 ans du quartier Veronica Mars, on vous attend !

Locksley (08:43)

Bonjour ! Nouveau jeu HypnoChance ! Inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un DVD du thriller "Au bout du tunnel". Bonne chance !!

Seriesmdr1 (11:09)

Nouveau design sur le quartier Orange Is the new black. N'hésitez pas à venir donner votre avis ! Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

choup37 (18:31)

Episode 2 de la nouvelle saison de Doctor Who diffusé ce soir Toutes les infos sur le quartier!

Locksley (08:49)

Bonjour la citadelle ! Depuis ce matin, ce n'est pas 1 mais 2 jeux-concours HypnoChance auxquels vous pouvez participer !

Locksley (08:53)

Des DVD du film "Au bout du tunnel" sont en jeu ainsi que des coffrets Teen Wolf Saison 1 ! Enjoy et bonne chance !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play