VOTE | 152 fans |

Les Episodes Virtuels DQuinn

Ce que la vie a à offrir troisième partie

Créateur : sentinel 
Date de création : 31.08.2014 à 22h10

Message du créateur :
Suite de ce que la vie a à offrir

Cet épisode compte 165 paragraphes

Afficher l'épisode

La suite bientôt...........


sentinel  (31.08.2014 à 22:12)

A la fin de la deuxième partie Sully avait demander à Michaêla si elle voulait l'épouser et elle avait répondu Oui..............


sentinel  (31.08.2014 à 22:32)

Chapitre 1
Cela avait été une journée exceptionnellement chaude pour un début juin. Elisabeth Quinn appréciait la lumière et la douce brise du soir qui soufflait les rideaux et le faisait bruisser légèrement. Elle était assise dans un grand fauteuil et tenait l’édition de la semaine dernière du Boston Globe dans sa main.
« Nous sommes à la recherche d’un médecin de sexe masculin avec une bonne réputation pour notre belle petite ville dans le territoire du Colorado. Maire Slicker, Colorado Springs. »
Depuis qu'’elle avait lu cette annonce, ses pensées allaient à sa plus jeune fille qui avait pris ce poste il y a prés de deux ans au moins, c’était ce que ses lettres disaient.
Mais pourquoi étaient ils à la recherche d’un médecin et en soulignant qu'’il devait être un mâle ? De toute évidence Michaëla avait échoué lamentablement, les…cependant elle savait que sa fille têtue ne l’admettrait jamais.
Mais il y avait beaucoup plus qui inquiétait la femme plus âgée. Michaëla s’était chargée avec l’enfant d’un étranger et maintenant elle voulait même se marier avec lui.
Quel genre d’homme pouvait abandonner son enfant pour vivre plutôt avec les sauvages ? Et maintenant il pensait qu'’il pourrait profiter de l’argent de Michaëla !
La mère inquiète soupira tout haut, Dieu merci elle avait refusé de lui envoyer l’héritage de son père !
Elisabeth a continué d’examiner ses options et est enfin arrivée à la conclusion que la seule façon de faire revenir Michaëla à la raison était d’aller dans le Colorado et de parler face à face avec sa têtue de fille.
Elisabeth ôta ses lunettes de lecture avec lassitude, ferma les yeux et s’appuya contre le dossier de la chaise.
Au cours des derniers jours, elle avait établi un plan, maintenant il dépendait du beau jeune homme qu'’elle avait invité ce soir et s’il acceptait de voyager avec elle…
Son train de pensées fut interrompu par le maître d’Hôtel qui annonça…

 


sentinel  (01.09.2014 à 15:55)

« Dr William Burke madame »
« Conduisez le au salon, Harrison, je serai là dans une minute ! »
Elisabeth pris une profonde inspiration pour se calmer puis elle se redressa.
Elle était déterminé à gagner le jeune homme à sa cause, après tout il n’avait pas cessé de venir ici plusieurs fois après le départ de Michaëla pour lui demander si elle était disponible pour une promenade ou peut être pour un dîner.
William Burke était un grand homme aux yeux bleus perçants de la mi-trentaine.
Il pouvait ^à peine cacher son excitation d’avoir été invité à la maison Quinn, il savait que cela pourrait signifier qu'’il n’avait pas attendu en vain et peut être même que Mike était enfin de retour.
Pendant des siècles, il s’était senti comme s’il savait qu'’il l’aimait.
Il l’avait d’abord rencontré à l’hôpital quand elle était encore étudiante et était tombé en amour pour elle tout de suite.
Il n’était pas seulement subjugué par sa beauté et sa bonté mais aussi par ses connaissances et compétences.
Cependant Mike avait choisi David ou pour mieux dire son ami avait été plus rapide que lui pour demander à Mike de sortir avec lui.
Ensuite il lui faisait la cour, du moins c’est ce que tout le monde pensait y compris Mike et bien sûr il ne voulait pas s’en mêler.
Son cœur se brisa quand il a été témoin de comment fut dévastée Michaëla après la trahison de David.
Malheureusement la famille Burke avait déménagé à Baltimore peu de temps après et William n’est revenu à Boston qu'’il y a trois ans.
C’est un peu moins d’un mois après son retour que le père de Mike décéda et qu'’il voulut faire l’offre à Michaëla de travailler avec lui à sa nouvelle pratique.
Cependant quand il a trouvé finalement le courage et était prêt à lui demander, elle était déjà sur le chemin de la frontière.
Il avait pensé à la suivre mais Mme Quinn lui avait assuré que sa fille serait de retour très bientôt.
Le jeune homme a été tiré de ses pensées quand Elisabeth se précipita dans la pièce.
Elle tendit la main pour lui dire
« Je suis très heureuse que vous ayez pu venir Dr Burke ! »
Comme elle continuait à parler, elle lui fit signe de s’asseoir à une petite table et s’assit en face de lui
« Il s’agit de Michaëla et je pourrais avoir besoin de votre aide ! »
Le visage de William s’illumina et ses yeux bleus brillaient comme il s’empressa d’assuré
« Je veux faire quelque chose pour Mike, Mme Quinn s’il vous plait dites moi ce qu'’il faut faire ? »

 


sentinel  (02.09.2014 à 15:44)

Sully avait juste fini de réparer un trou sur le toit de la ferme et se tournait sur l’échelle pour regarder sous lui.
Hannah jouait avec Wolf et son nouveau ballon et Michaëla faisait un peu de lessive.
Les dernières semaines ont été très chaudes et cet après midi, le premier samedi de juin n’a pas fait exception.
En raison de la température élevée, Michaëla portait une blouse gris bleu clair simple avec les manches retroussées jusqu’aux coudes avec un fort décolleté et Sully ne pouvait détacher ses yeux de la peau de lys blanc exposée.
Il soupira en silence, il était difficile pour lui maintenant de se contenter des seuls baisers sur la bouche.
Michaëla frottait une de ses chemises sur la planche à laver comme si elle voulait passer à travers le tissu plutôt que de le nettoyer.
Elle ne pouvait pas croire que le conseil de la ville était à la recherche d’un autre médecin depuis des semaines et ne lui avait dit que depuis hier.
Ils avaient passé cette annonce alors qu'’ils savaient qu'’elle n’avait pas abandonné ses fonctions mais qu'’elle avait été malade.
Si Loren ne l’avait mentionné par erreur quand il revenait d’une promenade avec Hannah, elle ne le saurait pas encore.il disait que seul Hank et Dorothy étaient au courant mais tout le monde avait été informé.
Elle se calma un peu quand le révérend lui a assuré qu'’ils refuseraient toute demande qui pourrait apparaître.
Pourtant comment pourrait elle travailler pour une ville avec la peur constante qu'’elle pourrait être renvoyé sur un coup de tête.
Elle avait pensé qu'’ils lui faisaient confiance avec ses compétences…
Frottant encore la chemise avec véhémence, ses bras sont tombés lourdement et ses mains se calmèrent enfin. Elle prit une profonde respiration. Il était inutile de persister dans la colère et elle le savait.
Bien sûr elle ne montrerait jamais sa frustration en ville. Au contraire, elle a gêné certains des hommes quand elle leur a rappelé qu'’elle n’attendait pas de la gratitude mais du respect.
En fait elle a décidé qu'’elle ne voulait pas d’un contrat avec un conseil municipal qui pouvait être manipulé aussi facilement.
Elle avait déjà une clinique et des patients réguliers, elle pourrait fonctionner sans dépendre d’un cercle d’hommes qui étaient peu fiables.
Enfin recomposée, Michaëla regarda dans les environs à nouveau. Voir Hannah jouer la fit sourire et remarquant comment Sully la regardait, une fois de plus lui donna des couleurs à ses joues.
Secrètement elle avait admis qu'’elle aimait l’embrasser mais comme ils étaient engagés pour se marier, les caresses de Sully étaient différentes, ses touches ne la mettaient pas mal à l’aise ou juste un peu mais les sentiments qu'’ils éveillaient en elle étaient effrayants parfois…

 


sentinel  (03.09.2014 à 23:32)

Leur fille vivait dans son propre monde. Son grand père lui avait donné un ballon rouge hier et c’était tellement amusant de le soulever au dessus de sa tête puis de le jeter de toutes ses forces. Dés que son nouveau jouet roulait, Wolf courait après et le poussait vers elle avec son nez. Cependant le loup s’est lassé du jeu, un peu fatigué et a préféré s’allonger paresseusement à l’ombre de la grange.
Elle avait vraiment besoin d’un compagnon de jeu.la petite fille a arrêté son jeu quand soudain une idée lui vint en tête qu'’elle pourrait facilement obtenir.
Oubliant le nouveau ballon momentanément, elle est allée à sa mère.
Debout devant elle, elle posa ses mains sur sa taille de la façon dont le faisait sa mère quand elle était légèrement impatiente et voulait qu'’elle fasse quelque chose qui aurait déjà dû être fait.
La petite fille leva les yeux dans les yeux d’amour de sa maman et a demandé
« Quand arrive le bébé ? »
Michaëla était trop abasourdie pour répondre tout de suite mais Sully se mit à rire, il aimait la pensée de sa fille.
Toujours souriant il lui a rappelé
« Nous devons d’abord nous marier douce jeune fille ! »
Hannah leva les yeux, bien sûr elle le savait. Cependant elle avait besoin de quelqu’un pour jouer avec très bientôt et elle voulait savoir exactement
« Quand vous vous mariez ? »
Sully descendit de l’échelle avant de répondre. C’était un sujet dont Michaëla et lui n’avait pas encore parlé et il n’était pas sûr que maintenant était le bon moment pour le faire.
C’est pourquoi il a répondu vaguement comme il a enfin sauté sur le terrain
« Pas tout de suite ! »
Bien sûr sa fille n’était pas satisfaite de cette réponse et à nouveau lui demanda
« Pourquoi ? »
Michaëla déposa la chemise dans l’eau et essuya ses mains avec son tablier, elle regardait la scène en face d’elle légèrement amusée intéressée par le sujet abordé.
Sully se baissa pour être au niveau des yeux d’Hannah. Il savait qu'’elle ne le laisserait pas aller avant d’avoir une réponse et ainsi il lui offrit les nouvelles que même Michaëla ne savait pas encore
« Parce que je veux construire en premier une nouvelle maison pour nous ! »
Michaëla fut agréablement surprise et son rythme cardiaque s’accéléra.
Depuis la proposition de mariage de Sully il y a quelques semaines, ils avaient passé chaque minute libre ensemble mais Sully n’avait jamais parlé de ses plans et elle se sentait trop timide pour le lui demander.
Elle n’avait aucune expérience dans ce domaine de leur relation…
Cependant la petite fille a été intriguée
« Pourquoi ? »
Elle aimait sa maison et pensait que son papa aussi
Sully et Michaëla se regardèrent. Elle savait ce que la lueur dans les yeux de son futur mari voulait dire et mordant légèrement sa lèvre inférieure, elle détourna les yeux.
Les fiancés ne pouvait pas dire à une petite fille de deux ans qu'’ils auraient besoin d’un peu d’intimité une fois qu'’ils partageraient un lit la nuit.
Juste la pensée de celui-ci fit rougir Michaëla à nouveau et Sully dû réprimer un sourire. Il regarda en arrière à sa fille et essaya de la regarder gravement
« Lorsque nous voudrons avoir un bébé, nous aurons besoin de plus de place, ne pensez-vous pas ? »
Hannah étudia le visage de son père. Il ne plaisantait pas, ses sourcils levés indiquaient qu'’il voulait qu'’elle pense à ce qu'’il venait de dire.
Elle fronça les sourcils car elle essayait d’imaginer un bébé dans leur maison.
Enfin son visage s’éclaira de nouveau et elle hocha la tête
« Non il n’y a pas de place pour le lit de bébé ! »
« Je suis content de voir que vous pensez de la même façon que moi douce jeune fille ! »
Sully sourit ouvertement à nouveau et serra sa fille puis se redressa avec son enfant toujours dans ses bras.

 


sentinel  (04.09.2014 à 23:42)

Il était assez tard dans la soirée quand Michaëla et Sully eurent le temps de s’asseoir sur leur lieu de prédilection sur les dernières marches du porche de la ferme.
Ils avaient chacun des nouvelles pour l’autre et n’étaient pas sûr de comment les annoncer.
Pour le moment ils ont apprécié la bise fraîche et la lumière du ciel étoilé au-dessus d’eux.
Avec le bras de Sully autour de ses épaules, Michaëla s’appuya contre sa poitrine et sentit sa joue sur le haut de sa tête.
Leurs mains droites jointes reposaient sur les genoux de Sully et distraitement il caressait le dos de sa main avec son pouce.
Elle n’avait jamais su qu'’elle pourrait se sentir si heureuse !
Entendre Sully raconter à leur fille au sujet de ses plans pour une nouvelle maison la fit frémir d’anticipation. Elle espérait qu'’il lui en dirait plus…
Sully avait fermé les yeux un instant, il se délectait de la proximité de Michaëla.
Le parfum de ses cheveux et la douceur de sa peau faisait son désir de l’embrasser urgent et il leva la tête vers la sienne.
Comme elle leva les yeux vers lui d’un air interrogateur, il se contenta de sourire.
Michaëla rougit instantanément, même dans l’obscurité, elle a reconnu le désir sur son visage.
Ses paupières se refermèrent sans le remarquer comme elle » sentit ses lèvres chaudes et tendres sur les siennes.
Dés qu'’elle a senti sa langue, elle ouvrit la bouche et pendant quelques instants, ils ont été perdu dans l’autre.
Quand ils ont finalement réussi à reprendre leur souffle, ils parlèrent en même temps
« Sully… »
« Michaëla… »
Sully prit sa main sur sa joue et Michaëla de la sienne dégagea ses cheveux en arrière et un rire léger emplissait l’air jusqu’à ce que Sully dise
« Vous d’abord ! »
Michaëla hocha la tête. Elle espérait tant que Sully la comprenne…prenant une profonde inspiration, elle se tourna vers lui pour qu'’elle puisse évaluer sa réaction quand elle a commencé enfin
« Je dois aller à Boston Sully ! »
Voyant le regard surpris sur son visage, elle a expliqué à la hâte
« Il semble que mère refuse toujours de me faire parvenir l’argent dont j’ai besoin pour la clinique.je dois aller à la banque personnellement ou je ne l’obtiendrai jamais ! »
Voyant son expression s’adoucir, elle a continué
« Il s’agit d’un voyage pénible et je ne veux pas pour Hannah d’avoir à subir cela. Je lui ai déjà parlé à ce sujet et je sais qu'’elle se sent en sécurité avec vous maintenant ! »
Michaëla s’arrêta un instant, incertaine de sa réaction à ce qu'’elle lui dirait prochainement.
Se tirant ensemble à nouveau, elle a admis
« J’espérais que vous souhaitiez prendre soin d’elle jusqu’à ce que je sois de retour… »
Sa voix s’éteignit parce qu'’elle ne pouvait pas comprendre le changement sur le visage de Sully.
Il déglutit
« En fait je voulais vous dire que je dois partir pour un certain temps aussi ! »

 


sentinel  (05.09.2014 à 23:30)

Bien qu'’il sentait qu'’elle avait essayé de la supprimer, Sully remarqua la tension soudaine dans son corps. Lui saisissant la main de nouveau, il a expliqué
« Je veux nous construire une nouvelle maison et pour cela j’ai besoin d’argent. J’ai obtenu un emploi Michaëla ! »
Un peu détendue, elle a répondu
« Je comprends ! »
Soulagé, Sully a continué
« J’ai reçu une lettre de Denver…AM Baker a vu l’article sur l’école et moi dans le Denver Post, il veut que je construise une maison pour lui en dehors de la ville. Il payera bien et je peux embaucher autant d’homme dont j’ai besoin pour finir la maison rapidement. »
Michaëla avait baissé la tête. Combien de temps faudrait-il pour construire une maison ? Comment faire avec Hannah ? Combien de temps avant qu'’elle ne puisse régler les choses avec son héritage à Boston ? »
Sully interrompit son train de pensée en soulevant son menton avec le bout de ses doigts
« Hé… »Sa voix était douce
« Je reviens ici chaque week-end, je ne veux pas vous laisser seule trop longtemps. Peut être qu'’il ne veut pas d’une grande maison et j’aurai terminé très bientôt et alors nous pourrons penser à notre voyage à Boston ! »
Bénéficiant de la surprise dans ses yeux, il a suggéré
« Nous pourrions y aller tous les trois, cela ferait des vacances en famille ! »
Lorsque Michaëla lui sauta au cou, Sully savait qu'’elle souriait à sa proposition.

 


sentinel  (08.09.2014 à 18:27)

Trois jours plus tard en fin d’après midi, Sully marchait sur le trottoir d’une rue pavée de Denver.
De chaque côté du boulevard se dressaient des maisons de grès brun de deux ou trois étages qui lui faisaient se sentir un peu mal à l’aise.
Il avait oublié ce que c’était de vivre dans une ville où l’œil ne pouvait pas se déplacer sans limites.
Recherchant le bon numéro de la porte d’entrée, son rythme s’accéléra. Sa poitrine se serrait encore à la pensée de l’au revoir à ses deux femmes en face de la clinique, il y a quelques heures.
Tout ce qu'’il voulait en ce moment était d’atteindre sa destination, en apprendre d’avantage sur le travail et s’il le prenait le terminer le plus rapidement possible.
Enfin il était là le numéro 33.Il s’arrêta un peu le temps de se calmer puis il leva la main pour frapper.
La jeune femme assise à la fenêtre du troisième étage l’avait vu venir.
Habituellement, son regard allait sur les toits des autres maisons pour regarder les arbres qu'’elle pouvait discerner au loin.
C’est seulement en voyant le vert réconfortant qu'’elle pouvait calmer ses nerfs qui étaient à fleur de peau la plupart du temps.
Cependant aujourd’hui était une exception. Elle savait qu'’il viendrait et qu'’elle veillerait sur lui.
Quand elle le regarda approcher, son cœur bondit de joie, il était tout ce qu'’elle avait espéré après avoir repéré son portrait dans le journal ! Un homme blanc libre de sa vie…Elle allait attendre de voir s’il restait puis elle descendrait pour apprendre à le connaître.
A l’entrée, Mr Baker poussa un soupir de soulagement quand il a salué le jeune homme vêtu de peau de daim. Pour être honnête, il avait craint que l’architecte fasse son introduction pour le travail dans un costume formel.
Sully était perplexe alors qu'’il était assis en face de Mr Baker à son grand bureau dans une pièce située au deuxième étage.
Le vieil homme avait examiné son vêtement et une fois fini, il lui avait sourit chaleureusement.
A Colorado Springs, les gens avaient l’habitude de sa tenue, cependant sur le chemin de cette maison il avait gagné plusieurs regards désapprobateurs.

 


sentinel  (09.09.2014 à 14:14)

« Mr Sully »M. Baker avait décidé de parler franchement
« Ma fille m’avait demandé de vous embaucher…. »
En voyant le jeune homme se déplacer inconfortablement sur sa chaise et prêt à s’opposer, il a rapidement continué
« Quand ma fille et nous étions était sur notre chemin pour l’Ouest il y a quatorze ans, nous avons été pris en embuscade par des indiens et ils ont kidnappés notre seul enfant. Ma femme ne s’est jamais remise de cette perte et est morte deux ans plu tard.je n’ai jamais cessé de rechercher ma fille et il y a un an et demi, j’ai effectivement réussi, je l’ai trouvé dans un camp de l’armée, les soldats l’avaient libéré peu de temps avant, elle ne voulait pas parler à qui que ce soit mais heureusement elle se souvint de moi après.je lui ai raconté sur les dix ans de son enfance passée avec sa mère et moi et je l’ai emmenée ici mais elle n’est pas heureuse. Elle m’a dit qu'’elle avait besoin de voir les bois, elle se sent comme si elle étouffait ici au milieu de la ville ! »
Mr Baker s’arrêta un instant pour donner à Sully un moment pour digérer l’information.
Voyant de la compassion et de la compréhension dans les yeux bleus du jeune homme, le père concerné continua
« J’ai décidé de construire une maison pour elle hors de la ville et quand elle a vu votre photo dans le journal, elle me supplia de vous embaucher.je pense que c’est parce que vous lui rappeler sa famille indienne qui l’avait prise en… »
Sa voix s’éteignit et son regard est allé de Sully à la porte qui avait été ouverte.
Sully se retourna pour regarder aussi et quand il vit une jeune femme avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus comme l’eau entrer dans la salle, il se leva.
Sans hésitation, elle alla droit vers lui, lui toucha ses perles puis lui sourit
« Cheyennes ? »
Lorsque Sully hocha la tête, elle posa sa main sur sa poitrine et répondit
« Je suis Arapaho. Je suis si heureuse que vous soyez ici ! »
Mr Baker avait regardé la scène avec plaisir. C’était la première fois qu'’il la voyait parler de son propre gré à quelqu’un d’autre que lui et ses domestiques.
« Mr Sully, puis-je vous présenter ma fille ? Son nom est Catherine ! »
Chapitre 2.

 


sentinel  (10.09.2014 à 13:14)

Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait "Si vous étiez Michaëla, où aimerez-vous que Sully vous emmène...

Little Italy | Jane Seymour on set

Little Italy | Jane Seymour on set
Jane Seymour est en tournage du film Little Italy. Il s'agit d'une comédie romantique réalisée...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Merci à loulou112 pour son calendrier du mois de mai 2017. Vous pouvez commenter et donner votre...

Monumental | Jane Seymour castée

Monumental | Jane Seymour castée
Jane Seymour a été castée dans le film Monumental réalisé par Brett Simon. Elle complète le casting...

Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017

Rediffusion 6TER - Dès le 06/02/2017
Bonne nouvelle pour les fans ! La série Dr Quinn sera rediffusée dès le lundi 6 février 2017, sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

alex80980 (17:01)

meilleur série BUFFY

alisond49 (22:28)

the s

alisond49 (22:28)

the flash the serie

chrismaz66 (07:56)

Bon matin, la PDM Bogosses Torchwood vous attend, derniers jours, ainsi que le nouveau jeu du Cétaki chez House et du Pixel chez Torch, plus sondages etc... On a du thé glacé et des brumisateurs à l'accueil

Sonmi451 (15:28)

Hey hey, l'hypnopromo vous attends aussi

Sonmi451 (15:28)

et bonjour!

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

makkura (21:18)

Nouveau sondage "Battle" sur le quartier Marvel ! Merci d'avance, bonne soirée !

ObikeFixx (22:15)

Bonjour. Vous pouvez désormais voter pour une nouvelle catégorie des Nathan James Awards: "Meilleur personnage féminin". Alors venez nous rendre visite sur le quartier The Last Ship

DGreyMan (23:08)

Nouveau sondage musical dans Angel ! Merci d'avance pour votre participation...

seriepoi (15:07)

Je sais que je m'y prends tard mais un nouveau sondage est disponible sur le quartier "True Blood". Quelques votes seraient la bienvenue, merci

grims (17:15)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne soirée

grims (17:17)

Outlander vous connaissez un quizz sur la série vous attends sur le quartier alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Kika49 (20:51)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Smile]

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.