VOTE | 154 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

L'amour avec un grand W

L'amour avec un grand W

SITUATION : Michaela est veuve depuis 1 an de son mari David. Elle pratique le métier de médecin général chez les pompiers. Sully est séparé d’Abigaël depuis 9 mois et il est pompier professionnel.

Voilà bientôt un an que la vie de Michaela avait basculée. En effet, David a succombé à une crise cardiaque devant ses yeux.

Depuis un an, elle revoyait la scène en boucle, elle se disait, mais pourquoi c’est arrivé, si j’avais fait ceci ou cela, David serait en vie. Avant l’accident Michaela était médecin généraliste dans son propre cabinet. L’accident la poussée a changé de métier : devenir médecin chez les pompiers. En faisant cela, elle espère sauver davantage de vie en intervenant plus rapidement.

 Il y a neuf mois de cela, Abigaël parti de la maison en laissant a son mari, Sully, une lettre dans laquelle elle expliqua qu’elle avait retrouvé quelqu'un, que sa vie à ses côtés était devenu trop monotone.

Sully avait secrètement espérer que sa femme revienne mais après deux mois, il reçut les papiers du divorces et su qu’il l’avait définitivement perdu. Son moral était au plus bas, malgré sa bande d’amis pompiers qui lui remontait le moral et le persuadait de refaire sa vie. Un jour, ses amis l’avaient inscrit sur un site de rencontre et lui avait concocté un rendez-vous galant, mais Sully refusa d’y aller. Qu’il n’était pas encore prêt.

Comme tous les soirs, Michaela, via sa page Facebook, visitait les pages de fan ou professionnel sur son métier.

La semaine dernière elle était tombé sur une page intitulé « pompier pour la vie », elle décida alors de rejoindre le groupe et eut la réponse qu’aujourd’hui. Cette page l’intrigua énormément, surtout les propos de l’administrateur « sullypompiepourlavie». Elle décida de lui écrire et d’échanger avec lui.

Cher sullypompierparis, je suis nouvelle dans votre groupe ainsi que dans le métier de pompier. Je voudrai pouvoir échanger avec vous sur votre façon de vivre votre passion. Je vous laisse mon adresse de messagerie : michaela-david@hotmail.fr merci.

De son coté, Sully alimentait son groupe Facebook quand il reçut le message d’une certaine Michaela David. Il lut son message 3,4 fois tellement il était content et intriguai par cette personne inconnu mais qui voulait converser avec lui. Il décida de lui répondre tout de suite.

Cher Michaela -David, c’est avec joie que j’accepte d’échanger avec vous sur le métier de pompier. Voici mon adresse de messagerie : sullybyron@hotmail.fr . Je suis joignable que le soir à partir de 20H30. A bientôt.

Le lendemain soir, en rentrant du travail, Michaela lut le message de Sully et décida à tous hasard de se connecté sur sa messagerie internet. C’est avec joie qu’elle découvrit qu’il était justement connecté et décida de lier conversation.

 « Michaela-David : bonjour, je suis la personne qui vous a envoyé un message hier suite à ma visite sur votre page Facebook. Peut-on discuter un peu ?

Sullybyron : Bonjour. J’avais reconnu votre pseudo. Tout d’abord je tiens à vous remercier de l’attention que vous portez sur ma passion et mon métier.

Michaela-David : Depuis toute petite ce métier m’a toujours fascinée mais ce n’est que récemment que je travaille dans ce domaine.

Sullybyron : Pourquoi avoir attendu alors si vous étiez déjà passionnée ?

Michaela-David : Déjà j’avais deux passions, les pompiers et la médecine. J’ai opté pour l’étude de la médecine. J’ai travaillé 5ans dans un hôpital à Boston. Suite au décès de mon mari j’ai décidé de changer de voie tout en coordonnant mes deux passions. Je suis médecin général chez les pompiers. Et vous parlez-moi un peu de vous.

Sullybyron : Tous comme vous, le déclic est suite à un décès, un jour, pendant mon adolescence, mon meilleur ami a péri par le feu dans un vieux bâtiment désinfecté qui nous servait de cachette. J’ai commencé comme pompier volontaire à Denver, puis pompier professionnel à Boston. Je travaille à la caserne Est de la ville. Et vous ?

Michaela-David : Moi je suis plus au nord de Boston. »

La discussion se poursuivit pendant une heure et demie, les sujets de discussion étaient variés comme ci ils se connaissaient depuis des années. Enfin Sully se risqua.

« Sullybyron : Peut-on se rencontrer ?

Michaela-David : Oui je veux bien. Quand et où ?

Sullybyron : Disons à Boston central park samedi 14H, ça vous va ?

Michaela-David : Très bien. Comment je peux vous reconnaitre ? Moi j’ai de longs cheveux brun ondulés.

Sullybyron : Je vous envoie une photo de moi en PDF. C’est plus simple 

Michaela-David : D’accord, je vous en envoi une de moi également.

Au bout de quelque minute, chacun de leur côté reçu la photo.

Sullybyon : Dans ce cas je vous dis à samedi. Bonne soirée.

Michaela-David : Merci, vous aussi. »

Chez Sully :

 

Quand il ouvrit la photo de son inconnu, il crut être mort. Il vu un ange, des yeux magnifique comme il en avait jamais vu. Son sourire cacha une certaine tristesse intérieure. comment dieu peut faire souffrir une personne d’aussi magnifique. Il avait envi de la découvrir et de la rendre heureuse. Il ne pouvait pas l’expliquai mais il était persuadai que leur rencontre était un signe du destin.

 

Chez Michaela :

Michaela ouvrit le lien tout en buvant sa tasse de café. Le choc fit qu’elle en renversa la tasse sur ses papiers. Quelle beauté ! Elle avait jamais cru que le coup de foudre existai mais là. Quel homme charmant. Elle voulait le découvrir.

 

 

Pendant la semaine qui précéda leur rendez-vous, Sully et Michaela discutaient tous les soirs par MSN. Leurs amis respectifs s’aperçurent que quelque chose avait changé chez leurs amis.

 

Du coté de Michaela :

 

Dorothy : Je te trouve plus gai depuis quelque jour. Tu me cache des choses.

Michaela : Oui tu as raison Dorothy. J’ai fait la connaissance de quelqu’un sur internet.

Dorothy : Ha !!!! Enfin tu te décides de refaire ta vie. Tu l’as rencontré ?

Michaela : Non je le rencontre demain et je te signale que j’ai pris contact avec lui c’est au départ pour discuter de notre métier, pas pour une relation amoureuse.

Dorothy : Oui mais je crois que tu as changé d’option sinon tu ne réagiras pas comme ça.

Michaela : Ben. Disons que ça fait une semaine qu’on discute de tout et de rien. J’ai impression de la connaitre depuis des années alors qu’on s’est jamais vu. Je ne sais pas, c’est un sentiment étrange mais je suis bien avec lui.

Dorothy : Il est célibataire ?? Ta une photo ???

Michaela (en rougissant) : Dorothy !!!!! Tu es vraiment incorrigible ! Oui il est célibataire et oui j’ai une photo. (Elle tend la photo à son ami).

Dorothy : Ouah !! Quel homme, dit donc ! Et lui tu crois qu’il éprouve ces mêmes sentiments ?

Michaela : J’espère ! En tous cas il accepte tous les rendez-vous MSN et c’est lui qui a voulu qu’on ce soit.

Dorothy : Tu me retiens au courant alors !!

 

Du coté de Sully :

 

Hank : SULLY ?!?!

Sully (sortant de ses pensées) : Quoi ?

Hank : dis donc toi ! T’as une femme dans ta vie toi !

Sully : Non pourquoi ?

Hank : Arrête Sully, je te connais. ça fait dix ans qu’on travaille ensemble. Tu as des symptômes qui ne trompent pas.

Sully : Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Hank : Je vais te les dire : silencieux, rêveur, quand on part en intervention tu observes par la fenêtre les gens. Et en plus tu arrives le matin fatigués. Alors ?

Sully : Très bien Hank, tu as raison. J’entretien une relation avec une femme sur internet.

Hank : Elle est belle ?

Sully : Je vois, toujours aussi direct ! Oui elle est belle, en tout cas sur la photo. Je ne l’ai pas encore vue en vrai. Je la vois demain.

Hank : Elle doit être sacrement belle et intéressant pour que tu arrives à oublier un peu Abigaël.

Sully : Je n’oublie pas Abigaël mais avec elle j’ai des discussions intéressantes, on n’a plein de points communs et, je ne sais pas, mais je crois que je suis amoureux. J’espère ne pas être déçu demain.

Hank : T’inquiète pas mon vieux, tu mérites d’être heureux. Tu sais il n’y a pas que tu mauvais sur internet.

 

Enfin le jour J :

 

Voilà quelque minute que Sully était arrivé au parc, il s’était installé tranquillement sur un banc près du bassin et attendait. Son cœur battait fort, il avait les mains moites. Il venait de regarder l’heure pour les vingtième fois depuis cinq minutes, quand tout à coup, son inconnu apparut. Dans un premier temps il fut soulagé de constater que la fille sur la photo était bien la vrai. Quand il eut reprit ses esprits, il lui fit signe de venir.

Michaela arriva au parc, le cœur battant fort dans sa poitrine, elle crut faire un malaise, elle avait mal au ventre et tremblai. Elle se dirigea vers le bassin central du parc, inconsciemment, elle le chercha du regard. Elle commença à désespérer quand quelque chose la troubla. Un homme assis sur un banc lui faisait signe. C’était son inconnu. Elle se dit qu’il était encore plus beau que sur la photo.

Sully : Bonjour.

Michaela : Bonjour.

Sully : Assis-toi, alors comment vas-tu ?

Michaela : Ca va bien, j’avais hâte de te rencontrer.

Sully : Moi aussi.

Ils restèrent un court moment sans parler mais rien quand se regardant dans les yeux ils savaient que quelque chose les rapprochaient et les liait.

Sully : Si on allait se promener autour du bassin, on parlera tranquillement.

Michaela : D’accord !

Tout en se promenant, Sully osa prendre la main de Michaela, et cette dernière ne le repoussa pas, au contraire. Sully était aux anges de savoir que ses sentiments étaient réciproques.

Au bout d’une heure de marche, ils s’assirent sur un banc. Ils se câlinaient, s’entrelaçaient. Ils ne pouvaient pas expliquer mais c’est comme si ils se connaissaient depuis toujours et ils étaient attirés l’un par l’autre par une force étrange.

Sully : Je sais que ça peut te paraitre précipité mais j’aime ta compagnie. Depuis qu’on discute sur le web, je suis plus le même homme, même mes amis se sont aperçus du changement. J’éprouve quelque chose de fort à ton égard que je n’ai jamais ressenti avant.

Michaela : Moi aussi c’est pareil. Depuis la mort de mon mari, je pensais finir mes jours seules car ce que je vivais avec lui je pensais que c’était unique et que ça ne pouvait arriver qu’une fois dans la vie. Mais avec toi c’est encore plus fort.

Sully rougit à cette déclaration et osa l’embrasser. Michaela répondit.

Michaela : Je t’aime Sully

Sully : Je t’aime Michaela

Sully : Tu es libre ce soir ?

Michaela : Bien sûr pourquoi ?

Sully : Je t’invite au restaurant et après si ça te dit je t’emmène chez moi.

Michaela : Oui ça me dit.

Sully et Michaela partirent alors en voiture au restaurant italien (Michaela lui avait dit qu’elle adorait ça).

Vers 22H30, ils arrivèrent dans le studio de Sully. Il lui fit visiter et ils parlèrent un moment dans le salon. Ils parlèrent de leur situation amoureuse passée quand soudain.

Michaela : Sully, je veux que tu m’aimes ce soir.

Sully (chamboulé par cette demande inattendue et inespérée) : Tu es sûre je ne veux pas précipiter les choses.

Michaela : Oui je suis sûr. Tu sais on n’est assez grand pour comprendre que cette après-midi nous avons était victime d’un coup de foudre. Je suis sûr que nous sommes faits l’un pour l’autre. Je vais te paraitre être une fille facile, d’habitude je prends mon temps. Mais avec toi, je ne sais pas mais ça me parait être une évidence. Je sais que je peux te faire confiance. Après si tu veux attendre je ne t’en veux pas.

Sully : Je suis très flatté par ta déclaration. Moi aussi j’ai envie de t’aimer. Viens avec moi.

Sully l’entraina dans sa chambre et déshabilla Michaela, l’allongea sur le lit tout en se déshabillant et firent l’amour.

Epilogue :

Trois mois plus tard, le 29juillet 2012, Sully et Michaela se marièrent. Leurs amis étaient heureux qu’ils trouvent enfin la force de refaire leur vie. Cette amour fut complet à l’arrivé de la petite Katie le 29 juin 2013.

 

Ecrit par fefile 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Sondage spécial rentrée

Sondage spécial rentrée
Le dernier sondage nous demandait "La série vient d'être rediffusée sur 6ter, qu'en pensez-vous...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait "Si vous étiez Michaëla, où aimerez-vous que Sully vous emmène...

Little Italy | Jane Seymour on set

Little Italy | Jane Seymour on set
Jane Seymour est en tournage du film Little Italy. Il s'agit d'une comédie romantique réalisée...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Merci à loulou112 pour son calendrier du mois de mai 2017. Vous pouvez commenter et donner votre...

Monumental | Jane Seymour castée

Monumental | Jane Seymour castée
Jane Seymour a été castée dans le film Monumental réalisé par Brett Simon. Elle complète le casting...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, Hier à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, Hier à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, Hier à 22:31

salut

Barryallen, Hier à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !